Commentaires et livre d'Or

Commentaires: 61 (Discussion fermée)
  • #61

    Catherine EGRAZ (mardi, 19 février 2019 14:50)

    Avec un peu de retard, toute l'équipe de Rand'Aves garde un très bon souvenir de son séjour au Tyrol en septembre.
    Randonnées variées, paysages magnifiques et la visite d'Innsbruck ne gâche rien, pleine de surprises : le tremplin de saut, impressionnant, et le panorama époustouflant au sommet du téléphérique, sans oublier le centre historique et l'incontournable petit toit d'or.
    Hôtel très correct avec piscine et possibilité de descendre gratuitement à Innsbruck par les bus réguliers en 20 minutes, repas bons et copieux.
    Une mention spéciale pour Mario, notre chauffeur, très sympathique et dévoué, que nous aimerions retrouver sur d'autres voyages !
    Merci à toute l'équipe de Sud-Evasion

  • #60

    Mazeret Brigitte (lundi, 22 octobre 2018 20:44)

    Excellent séjour!!!!!

    Chauffeur du bus très prudent

    Guides de rando Jack et Alex excellents, compétents, sérieux

    Hôtel Nautilus très bon qualité prix avec en bonus : des animations après le dîner

  • #59

    Cattiaux Marie-France (mardi, 16 octobre 2018)

    Nous voici de retour des Baléares.
    Merci à Sud-Evasion pour ce magnifique séjour.
    Tout était parfait ; Chauffeur, guides, hôtel et randos. (paysages sublimes)

  • #58

    TPS Hoenheim (mardi, 09 octobre 2018 10:17)

    Après la Corse il y a 2ans,cette année c'est au Val d'Aoste que nous avons pu apprécié de nouveau les services de Sud Evasion.
    Super paysages, randos bien réparties, bons guides,bonnes prestations hôtelières et le beau temps étant de la partie, que du bonheur.

  • #57

    COTTIGNIES Paul (lundi, 08 octobre 2018 13:03)

    Le fort long voyage en car grand tourisme n'a pas réduit le très beau souvenir que nous garderons les uns et les autres, randonneurs du GFB Bourg en Bresse, de ce beau voyage en CROATIE du nord.
    Bien sûr, les petits aléas de la randonnée ne nous ont pas oubliés mais la qualité de nos 2 guides qui ont su faire partager leurs idées sur la vie dans leur pays ainsi que sur l'histoire de la Croatie, la qualité de l'hébergement, la présence de la mer adriatique et de ses eaux extrêmement claires nous ont ravis.

  • #56

    LACROIX Liliane (dimanche, 07 octobre 2018 18:02)

    Que de merveilleux souvenirs après cette magnifique semaine dans les Pyrénées
    espagnoles. Des guides formidables, hôtel très bien et super restaurant.
    Et l'occasion de faire de belles rencontres entre les 3 groupes.
    Merci Sandrine et toute l'équipe de Sud Evasion

  • #55

    VINCENT Raymond . (lundi, 01 octobre 2018 16:22)

    Nous étions 14 de l'Association pédestre Monts Berthiand , Izernore . Tous ont été ravis de ce voyage : transport avec un super chauffeur qui connaissait très bien la région et nous en a fait profité, très bon accueil à l'hôtel et confort, randonnées avec de très bons guides très sympathiques. Le cadre du Lac Majeur et le beau temps ont aussi contribué à cette réussite .

  • #54

    Eric TETU (lundi, 01 octobre 2018 09:19)

    voyage au Tyrol du 8 au 14/09/2018; Très déçu !!! autocar de tourisme = autocar scolaire recyclé sans tablettes sans repose-pied et avec sièges inclinables souvent cassés.(pour 15h de route !) 1 guide sur 2 ne parlait que 10 mots en français. repas à Natterer Boden complètement gâché pour 4 personnes car la Direction a refusé pendant 1/4 d'heure (sur les 1 heure de repas-spectacle) de leur donner une place dans la salle. Heureusement le 2ème guide et l'hotel restaurant ainsi que la visite d'Innsbruck ont rehaussé le séjour.

  • #53

    COMEX Marie Hélène et Joseph (lundi, 01 octobre 2018 09:02)

    Voyage randonnée au Tyrol du 17 au 24 septembre 2018
    Très beau voyage, très bien organisé dans une cadre merveilleux.
    Randonnées magnifiques, guides très compétents, très bonne ambiance.
    Merci pour tout.

  • #52

    CHATELAIN Daniel et Corinne (mardi, 25 septembre 2018 11:15)

    Voyage Randonnée au Tyrol du 15 au 21 septembre2018.
    Beau voyage, très bien organisé par sud évasion, paysages magnifiques, des guides très compétants ,hotel correcte avec piscine..et bonne ambiance.

  • #51

    20160025007692 (lundi, 17 septembre 2018 18:24)

    Les Multipattes de Triors (Drôme)
    Nous rentrons d'un séjour au Tyrol. Beau pays, beau temps, bref tout bien.
    Pendant les 4 jours de rando, nous étions guidés par Suzanna et Henri, deux guide parlant correctement le français et répondant à nos questions sur le pays. A Innsbruck, notre guide avait de l'humour, ce qui ne gâche rien aux explications. Le chauffeur, Mario, de la sté Trans Roche, nous a conduit pendant le séjour, tout en douceur, avec le sourire, toujours agréable.
    Anne-Marie de Sud Evasion, nous a contacté pendant le séjour. Nous nous sentons dorlotés".
    Après les 5 Terres, la Croatie, les Baléares, le Tyrol, nous projetons déjà les Dolomites pour l'an prochain et bien sûr... avec Sud Evasion

  • #50

    CARON Jean-Pierre (vendredi, 14 septembre 2018 18:32)

    Le voyage aux cinq terres est de toute beauté. Les efforts dans les randonnées ont été largement compensés par les paysages fabuleux dominant la méditerranée de 500 m.
    Les animatrices connaissent très bien la région, les chemins de randonnées, et ne sont pas avares d'explications. L'accueil à l'hôtel Nella est très chalheureux, les petits déjeuners copieux, seuls les paniers pique-nique et les dîners laissent parfois à désirer.
    En général ce fut un très bon séjour.

  • #49

    président Mr Henriet (vendredi, 14 septembre 2018 15:48)

    Mr Henriet ass "Baladojura"notre première rencontre fût pour l'Allemagne, l'année suivante l'Autriche, après en 2016 la Croatie du nord , 2017 l'Italie les lacs , 2018 l'Irlande . nous sommes très heureux de partir avec Sud évasion sans souci, sans problème , toujours à l'écoute une équipe au top d'ailleurs sur la photo du journal je suis sur la gauche et la petite du milieu c'est mon amie Eliane de Champagnole et cet année ensemble nous somme partie en Irlande pays a visité , un autre sens a la vie de chez nous bise a l'équipe

  • #48

    St Apo Détente (lundi, 23 juillet 2018 11:28)

    Nous sommes partis fin juin pour le Tyrol avec un groupe de 50 randonneurs.
    Le transport assuré par Kéolys s'est très passé avec un chauffeur sympathique et dévoué.
    L'hébergement fut peut-être un peu inégal, certaines chambres rénovées d'autres pas ! Mais globalement satisfaisant. La nourriture était bonne et copieuse.
    Nous avons pu profiter de la piscine intérieure chauffée, sauna, hammam.
    La journée visite guidée d'Innsbruck, en bus, puis à pied, le toit d'or, ensuite le funiculaire, puis la télécabine panoramique pour accéder à la Seegrube (1 905 mètres) et découvrir une vue à couper le souffle sur l’ensemble de la vallée de l’Inn. Nous avons terminé cette journée avec la visite du tremplin de Bergisel. Une belle journée !
    Une belle soirée avec dîner accompagné par des musiciens à l'auberge de Natterer Boden, suivi d'une promenade digestive aux flambeaux !
    Les randonnées elles aussi inégales, puisque sur les quatre, deux, seulement, étaient intéressantes. Un regret, les guides ne parlaient pas notre langue ! Néanmoins très sympathiques, ils ont fait beaucoup d'effort pour communiquer.
    Le groupe a gardé un magnifique souvenir de ce séjour.
    Sud Evasion est un voyagiste sérieux, notre interlocutrice, Anne-Marie, toujours très accueillante et souriante, a su répondre à toutes nos attentes.
    Merci Sud Evasion, continuez comme ça !

  • #47

    HERVOUET Jean-Claude (lundi, 09 juillet 2018 15:22)

    Après avoir randonné en Andorre, aux Cinque Terre, aux lacs italiens, les Mill' pattes de Bourg les Valence se sont rendus aux Dolomites , une fois de plus , avec Sud Evasion, et ils ne l'ont pas regrettés.
    Ils ont particulièrement apprécié : -ces paysages, bien encadrés par nos trois guides, claudio, Roberto et Jean-Pierre.
    -l'hôtel Ancora, son personnel toujours attentif , sa cuisine et sa décoration....
    Ils n'aspirent qu'à repartit en 2019 pour découvrir la Toscane et Florence.
    Un grand merci également à Odile , notre conductrice des courriers rhodaniens pour sa conduite et sa disponibilité.

  • #46

    charrier (samedi, 30 juin 2018 22:58)

    nous avons fait un très beaux voyages le paysage est très beaux les marche et très bien les hotels été très biens le lundi 25 juin quand on n'a decoller de dubrovnik on c'est posé via pula il nous sont faire sortie de l'avion et recontrolé nos carte d'identité et passeport la croatie est manigfique code 46

  • #45

    Maxime président des Trotte Menu d’Essertines en Donzy (Loire) (mercredi, 27 juin 2018)

    Nous revenons avec mon groupe de 45 Trotte menu des 5 terres.
    Nous avons passé une semaine super :
    - les paysages sont extraordinaires, les randonnées (certes difficiles à cause des nombreux escaliers) sont supers
    - nous avons eu la chance de tomber sur 2 guides (Laura et Guiseppe) qui ont su s'adapter au groupe et qui nous ont fait partager pleinement leur connaissance de la flore et de l'histoire locale
    - l'hôtel "Nélla" est très bien, chambres confortables, très bons repas copieux et variés avec les incontournables pâtes quotidiennes.

    Nous connaissions déjà Sud Evasion (avec le Tyrol l'année dernière) , c'est une maison sérieuse qui ne fait pas les choses qu'à moitié.

  • #44

    Casaux (mercredi, 27 juin 2018 16:55)

    Bonjour Anne-Marie,

    Je tenais à vous remercier pour le séjour que vous nous avez proposé au Tyrol. Tout s'est parfaitement déroulé et vous avez eu l'excellente idée de convoquer le soleil pour notre escapade. Hébergement correct,restauration aurait pu être un peu plus variée, guides et randonnées au top, nous ne pouvions guère espérer mieux. Rapport qualité prix très intéressant. En conclusion très bon séjour qui restera dans les mémoires de notre club de randonnée. Merci

  • #43

    Grousson Michel (lundi, 25 juin 2018 23:20)

    Val d'Aoste juin 2018,
    Merci à Sud Évasion pour ce séjour très bien organisé dans un cadre merveilleux.
    Des balades super agréables entre 1500 et 2300 mètres, au milieu d'une flore très riche et des marmottes. Les guides Stefano et Erica nous ont fait partager leur passion. Attentifs à ce que l'on pouvait faire, ils nous ont motivés pour nous emmener à aller toujours un peu au delà de ce qui était prévu et ainsi découvrir des panoramas admirables.
    L'accueil à l’hôtel et les repas étaient à la hauteur et l'on a pu découvrir des spécialités italiennes.

  • #42

    Chantal et Denis Coquillion (samedi, 23 juin 2018 09:42)

    Marche Nordique Lacs Italiens : Séjour du 16 au 21 juin 2018
    Excellent séjour… Une région magnifique et un temps inespéré !
    En ce qui concerne Sud évasion : excellente organisation.
    • L’hôtel de Verbana est très bien placé : au bord du lac, au cœur du village ce qui permet de flâner en toute liberté en soirée. Les repas sont copieux et servis dans une bonne ambiance. Les chambres sont spacieuses et propres.
    • Les guides sont parfaits. Nous avons beaucoup apprécié les compétences sportives d’Andréa et les compétences culturelles de Béatrice qui nous ont permis de découvrir cette région dans des conditions optimales.
    • Notre chauffeur, Philippe, que nous avons retrouvé avec plaisir pour la deuxième fois, a su ajouter sa gentillesse et sa grande compétence pour la réussite de ce séjour.
    A noter que cette nouvelle formule « Séjour Marche Nordique » nous a beaucoup plu. Nous avons trouvé que la combinaison « marche nordique » le matin et « découverte de la région » l’après-midi est un très bon équilibre pour profiter pleinement de la région.
    Nous espérons que Sud évasion développera cette nouvelle formule vers d’autres destinations !!!!
    Merci pour tout

  • #41

    Randonnée Hérimoncourtoise (lundi, 18 juin 2018 10:17)

    Nous avons organisé avec Sud Evasion deux séjours d'une semaine dans la région des cinq Terres en Italie du 31 mai au 7 juin et du 7 au 14 juin 2018 avec chaque fois une quarantaine de randonneurs.
    Ce séjour a été une formidable réussite tant du point de vue de l'organisation que des randonnées et des sites découverts sur place.
    Félicitations à Sud Evasion pour la qualité de la prestation proposée et l'écoute de nos besoins.
    Nous repartirons avec sud Evasion.
    Jacky teissier, président de la Randonnée Hérimoncourtoise.

  • #40

    Section Rando de la Gymnastique Volontaire Fertoise (jeudi, 14 juin 2018 19:15)

    Nous attendions tous notre séjour au TYROL avec impatience, nous n'avons pas été déçus:
    - la visite d'Innsbruck avec une guide française très agréable et avec beaucoup d'humour
    - l'accueil à l'hôtel avec du personnel à notre écoute
    - des soirées animées nous permettant de découvrir les traditions tyroliennes
    - des randonnées nous faisant découvrir des paysages et une flore en plein épanouissement
    - pour nous aider dans nos échanges, notre chauffeur de car, parlant allemand, nous a été d'une grande aide
    Alors, un grand merci à toute l'équipe de Sud Evasion pour la bonne préparation de notre première "aventure"

  • #39

    Jean-Paul Clérot (mercredi, 13 juin 2018 14:31)

    Club Piésente Amiens 53 randonneurs
    Les lacs italiens
    L'ensemble des participants a beaucoup apprécié:
    - L'hôtel Lido Palace confortable, admirablement situé et son personnel,
    - Les randonnées adaptées aux deux niveaux proposés offrant quatre aspects différents des montagnes environnant les lacs,
    - le professionnalisme, la culture et la disponibilité des guides Béatrice, Manuel, Lucas et Othello qui ont assuré un encadrement de qualité,
    - la virtuosité du chauffeur Philippe sur les routes très étroites des villages de montagne et sa participation à toutes les activités du groupe
    Tout était donc réuni pour que ce soit un très agréable séjour.
    Merci à vous

  • #38

    VIDON Pierre (mercredi, 13 juin 2018 08:02)

    Les Joyeux Randonneurs de Morestel ont effectué un superbe voyage au Tyrol, agrémenté de belles randonnées et une visite d' Innsbruck inoubliable de la vieille ville.
    Les randonnées étaient conduites par deux sympathiques et excellents guides, Martin et Gérard. A Innsbruck, nous avons visité également le tremplin de sauts à ski et surprise, l'équipe de Norvège s'entrainait, nous avons pu prendre des photos des sauts de ces kamikazes. Pour terminer, je voudrais vous parler de notre chauffeur, Patrick, de la société Transarc; Agréable, joyeux, participant avec le groupe à deux randonnées, très bon chauffeur, doux dans sa conduite enfin à conseiller pour les prochains voyages.
    Merci à SUD-EVASION pour ce beau voyage.
    Pierre VIDON
    Président de l'AJR

  • #37

    Association Les randonneurs de l'Essonne (lundi, 11 juin 2018 07:30)

    Notre Association « Les Randonneurs de l'Essonne » remercie vivement l’équipe de Sud Evasion pour l'organisation parfaite de son séjour de randonnées dans la Vallée d'Aoste, du 27 mai au 3 juin 2018.

    Les 57 participants à ce séjour ont exprimé toutes leurs satisfactions concernant :

    - Le confort et la restauration de l’hôtel, la qualification de son personnel. Les plats servis à l’assiette étaient copieux et de bonne qualité.

    - Les prestations des guides, qui ont su s’adapter par leur professionnalisme et leur enthousiasme aux 3 groupes de marcheurs tout en leur faisant découvrir différents paysages de leur jolie région.

    - Le confort du car, la très bonne conduite, souple et prudente de Farid notre chauffeur, ainsi que son attention et sa sympathie.

    Encore un grand merci à toute l'équipe de Sud Evasion qui nous donne entière satisfaction depuis trois années consécutives.

  • #36

    BUSATO Alain Les Randonneurs de l'Essonne (dimanche, 10 juin 2018 15:01)

    Notre Association « Les Randonneurs de l'Essonne » remercie vivement l’équipe de Sud Evasion pour l'organisation parfaite de son séjour de randonnées dans la Vallée d'Aoste, du 27 mai au 3 juin 2018.
    Les 57 participants à ce séjour ont exprimé toutes leurs satisfactions concernant :
    - Le confort et la restauration de l’hôtel, la qualification de son personnel. Les plats servis à l’assiette étaient copieux et de bonne qualité.
    - Les prestations des guides, qui ont su s’adapter par leur professionnalisme et leur enthousiasme aux 3 groupes de marcheurs tout en leur faisant découvrir différents paysages de leur jolie région.
    - Le confort du car, la très bonne conduite, souple et prudente de Farid notre chauffeur, ainsi que son attention et sa sympathie.
    Encore un grand merci à toute l'équipe de Sud Evasion qui nous donne entière satisfaction depuis trois années consécutives.

  • #35

    rey chantal (vendredi, 08 juin 2018 15:24)

    de retour d'espagne du parc nationnal d'ordessa et de la ville de torla nous avons eu droit à tout grêle orages pluie mais notre bonne humeur est restée car le paysage était magnifique des fleurs partout ainsi que les cascades nos guides ont été très patient avec les marcheurs plus faibles un hotel magnifique et des propriétaires ainsi que tout les membres du service étaient à nos petits soins notre chauffeur thierry a fait le dernier pique nique avec nous à nogaro pour finaliser notre voyage merci à tous"" club de marche de nogaro dans le gers""

  • #34

    Patrick Jamin (mercredi, 06 juin 2018 08:02)

    Le Club de Wasquehal Marche et ses 57 marcheurs ont particulièrement apprécié
    ce séjour autour des Lacs Italiens.
    Très bon accueil à l'hôtel avec un personnel à l'écoute et disponible
    Des guides de grande qualité, passionnés et attentifs.
    Un chauffeur accompagnateur exceptionnel
    .Des paysages magnifiques et de superbes randonnées
    Tous les ingrédients étaient réunis, pour que ce séjour soit une réussite
    Bravissimo , Gracié à Sud Evasion
    Patrick Jamin
    Vice Président FFRP Nord

  • #33

    Foyer rural de Portiragnes (mardi, 05 juin 2018 18:17)

    Notre séjour dans les grands canyons des Pyrénées Espagnoles du 20 au 26 mai dernier, a été tres apprécié de tous les participants. L'hôtel est tres tres bien aussi bien au niveau des chambres que des diners, avec un accueil excelent.
    Le site (parc Ordesa) est magnifique, et les guides sympatiques et compétents nous ont fait découvrir des paysages extraordinaires via des randonnées superbes et variées. Le transport s'est tre bien passé avec un chauffeur sympa, accomodant et ayant une tres bonne conduite.
    Excelent séjour de randonnées.

  • #32

    Marie-Rose BACQUET (lundi, 04 juin 2018 18:04)

    Quel agréable séjour en Slovénie !
    Nous avons été séduits par la variété et la profusion de fleurs, les paysages époustouflants, les torrents et cascades, le sens du civisme et l’accueil des Slovènes…
    Les guides ont su parfaitement su s’adapter aux difficultés de certains de nos randonneurs.
    Merci Tristan pour vos compétences et l’organisation sans faille !
    Nous n’avons qu’une envie : celle d’y retourner.

  • #31

    Rando Loisirs Carnoux-en-Provence (lundi, 04 juin 2018 11:45)

    Nous avons fait le séjour randonnée aux Cinque Terre (Italie) du 8 au 14 mai 2018. Voici ce que m'a retourné un des participants pour notre album photo.
    En quelques heures d'une conduite aussi douce que son sourire, Sarah nous a transportés au cœur d'un petit paradis terrestre. Depuis Carnoux jusqu'à destination, le soleil a jailli 190 fois, interrompu quelques secondes par autant de tunnels ténébreux. L'accueil à l'hôtel Nella à La Foce (hameau de La Spezia) fut chaleureux et chacun organisa son petit " chez soi " pour les 6 nuits à venir.
    Les jours suivants, nous avons découvert cinq villages miniatures, classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, Riomaggiore, Manarola, Corniglia, Vernazza, Monterosso al Mare, avec leurs sanctuaires, accrochés aux falaises et auxquels nous avons ajouté deux perles ligures Porto Venere et Portofino. A pic.
    Au départ chaque matin, la mise en jambe et le souffle court honoraient le travail des hommes qui depuis le 11ème siècle ont construit et entretenu, génération après génération, ce vignoble où les " restanques " sont parfois si exiguës qu'un seul rang de vigne y est à l'étroit. Des centaines de milliers de marches, taillées elles aussi à fleur de pentes. Nos jambes s'en souviennent, consolées en chemin par les citronniers " trompes d'or de la solarité " (E. Montale, Prix Nobel 1975).
    La rando sur l'île de Palmeria au large de Porto Venere fut l'occasion d'une belle escapade maritime avec vues différentes sur les villages.
    Tout au long de ces randos, Laura et Giuseppe nos guides, toujours attentifs à nos questions sur l'histoire locale, la géologie du lieu ou la flore, furent d'admirables compagnons.
    L'après-midi, une extension de la rando satisfaisait les plus aguerris d'entre-nous qui devaient alors renoncer au retour en bateau ou à la visite libre d'un village.
    Après une descente vertigineuse, nous nous immergions dans la palette des ocres jaune, rose et rouge des façades des villages que nous avions surplombés et admirés depuis le sentier de crête.
    En fin d'après-midi, après avoir déambulé dans le dédale des ruelles, escaliers, passages secrets et fait quelques emplettes, qui n'a pas cédé à la tentation devant une gelateria?
    Très bon souvenir donc, à quand le prochain voyage?

  • #30

    association les Mil' Pat' (jeudi, 31 mai 2018 19:17)

    Nous avons été chaleureusement accueillis par l'agence Sud Evasion sur le site de Cap Esterel ou nous avons passé un très agréable séjour du 12 au 18 mai dernier. L'organisation des randos était irréprochable avec 2 animatrices connaissant parfaitement la région et restant constamment à l'écoute du groupe. Sachant s'adapter aux possibilités physiques de chacun, elles nous ont permis de découvrir les paysages magnifiques du massif de l'Estérel surplombant la méditerranée.
    Les repas servis au restaurant étaient copieux et la cuisine savoureuse, y compris pour les sacs pique-niques, ce qui n'est pas forcément courant.
    Les logements étaient agréables, bien qu'un peu éloignés les uns des autres.
    Ce séjour est à recommander pour tous ceux qui souhaitent faire de l'exercice physique en randonnant tout en profitant d'un cadre magnifique. Les personnes qui ne souhaitaient pas trop marcher ont pu profiter de la piscine et faire de petites ballades agréables en bord de mer

  • #29

    Gilles millasseau (jeudi, 31 mai 2018 16:06)

    Bonjour
    Au nom de notre association les marcheurs de Noailles je tiens à vous remercier pour le voyage en Slovénie.
    L'organisation était parfaite, rien à redire sur hôtellerie, les randonnées étaient bien choisies et organisées.
    Tous le groupe remercie les deux guides de nous avoir fait aimer et découvrir leur pays.

  • #28

    Roland Guichard (jeudi, 31 mai 2018 10:24)

    Voyage aux Cinque Terres en mai 2018 .
    Tout le groupe était très satisfait de ce séjour : l' hébergement à l'hôtel Nella , le programme des randos , les paysages superbes , et les glaces italiennes ...
    Mention très bien à nos 2 guides :Laura et Mattéo et à notre chauffeur Bernard (courriers rhodaniens) .
    Cependant , 2 petites remarques : prévoir les voyages en bus le dimanche afin d'éviter la circulation des camions et faire le " ramassage " des groupes près des sorties d'autoroutes .
    Bravo à toute l'équipe de Sud Evasion .
    Le club rando de Saint-Rémy (71) pense déjà à la Haute Corse en 2020 .
    R.G

  • #27

    Jean-Pierre Alagon (jeudi, 31 mai 2018 08:49)

    Après l'Espagne, les Lacs italiens et la Corse du Sud, 51 randonneurs de Sérignan Loisirs à l'assaut des marches des Cinque Terres. La demi-journée de pluie n'a pas empêché les belles randonnées concoctées par Sud Evasion et accompagnées par 2 guides qui nous ont fait apprécier ces beaux paysages.
    Très beau voyage dont nous garderons un excellent souvenir.

  • #26

    Bonin Yvonne (mercredi, 30 mai 2018 18:24)

    Très bon séjour aux Cinq terres effectué début Mai avec Sud Evasion .
    Le séjour est très bien organisé et nous remercions nos guides qui ont su nous faire apprécier les paysages exceptionnels et l'architecture locale .Le personnel de l’hôtel Nella sait s'adapter aux besoins des groupes en décalant l'heure des repas suivant les nécessités .
    Transporteur irréprochable.
    Région magnifique dont la découverte est un véritable plaisir avec un organisme aussi bien structuré que Sud Evasion .
    RandoRieumes

  • #25

    sibeud christiane (jeudi, 19 octobre 2017 11:54)

    De retour de Toscane avec les paysages toscans à l'automne et sous le soleil gravés dans notre mémoire.
    De plus des guides passionnants et riches de connaissances et un conducteur de car à l'écoute du groupe, bref une semaine "magique".
    Merci à Sud Evasion pour ces bons moments.

  • #24

    VINCENT Raymond . (lundi, 18 septembre 2017 18:43)

    nous étions 19 licenciés à l'association pédestre Monts-Berthiand d'IZERNORE . Nous sommes revenus enchantés de ce séjour (trop court) ; tant le voyage avec un super chauffeur , un accueil très sympa à l'hôtel , des guides à la hauteur qui nous ont fait découvrir cette magnifique région des Dolomites . Même le temps capricieux nous a laisser faire notre programme . J'ai senti une très bonne organisation et une bonne entente à plusieurs clubs . Merci aussi à Marie-Thérèse de Bellegarde , cheville ouvrière de cette sortie .

  • #23

    Christian Fourcade (lundi, 11 septembre 2017 12:06)

    Retour d'un séjour dans les Dolomites.
    Très belle semaine. Une seule demi-journée de pluie qui a poudré les sommets juste ce qu'il faut pour la rando du lendemain.
    Très bon choix des buts de randos qui permettent d'accéder aux 3 groupes de montagnes proches du lieu d'hébergement. Guides accompagnateurs supers, aimables, gais, compétents et passionnés de leur pays. Ils nous ont initiés à l'histoire tourmentée du Haut-Adige, à la géologie particulière des Dolomites.
    Intéressante visite de la belle ville de Bolzano.
    L'hôtel Ancora est un must pour sa cuisine, sa décoration et surtout son centre aquatique digne du facteur Cheval.
    Le voyage est long, et les restos d'autoroute italiens, très sommaires. Bus très confortable conduit avec douceur et énergie par Thierry.
    En bref un très bon séjour.
    Les Dolomites sont très étendues, pourquoi ne pas proposer un autre séjour explorant d'autres groupes de montagnes dans cette région ?

  • #22

    trehard (lundi, 04 septembre 2017 17:24)

    Nous revenons d'un séjour Tyrolien, super. A recommander aux vrais randonneurs.
    Avec Sud Evasion, pas de surprise tout est carré.... A faire absolument. Les randonneurs Essonniens RANDOBALL.

  • #21

    Gremy Thierry Président Association Nos Pas à l'Unisson (mercredi, 05 juillet 2017 11:33)

    Après le Tyrol (2014), les Cinq terre (2015), la Corse du Sud (2016) et cette année les Dolomites, nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour.
    Le choix des randonnées, la restauration et l'hôtel ont, cette année encore, été de très haut niveau. les paniers pique-nique ont atteint le top de la qualité et de la variété, le personnel de l'hôtel est chaleureux, accueillant, professionnel et très attentionné.
    Un merci particulier pour notre chauffeur Germain, pour sa bienveillance à l'égard de l'ensemble du groupe depuis 4 ans.
    Nous attendons avec hâte le prochain séjour dans les Canyons Espagnols en juin 2018.
    Mais surtout un grand merci à toute l'équipe de Sud Evasion, pour son organisation, sa sympathie et son grand professionnalisme. Cordialement Thierry & Agnès GREMY

  • #20

    Martine Martin (mercredi, 05 juillet 2017 08:55)

    Randonneurs ASPTT Verdun du 12 au 19 juin 2017
    3e séjour avec Sud Évasion
    Une semaine en Croatie parfaitement préparée avec un timing de déplacement vraiment précis , ce qui a bien facilité notre court séjour.
    Le programme de randonnées nous a fait découvrir des paysages somptueux et à permis à chacun de marcher à son rythme.
    Une balade dans les Balkans (Croatie ,Bosnie-Herzégovine, Montenegro ) superbe, vues panoramiques magnifiques ,hôtels sympathiques et confortables,mais aussi des guides locaux francophones d'un très bon niveau culturel et historique. Chauffeur très professionnel. 09
    La Croatie ,une destination incontournable,seule difficulté, la nécessité de se débrouiller en anglais.
    Un voyage très bien organisé, un suivi attentionné des désirs du client et des propositions adaptées.
    Nous sommes très satisfaits de Sud Évasion toujours disponible et nous n'hésitons pas à le recommander.
    Aucune mauvaise surprise mais beaucoup de bonnes choses!!!
    Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.

  • #19

    Randonneurs Quincy-Voisins (mardi, 27 juin 2017 11:23)

    Une semaine exceptionnelle, les lacs italiens, hébergement dans un ancien palace, personnel aux petits oignons, des randos et des paysages super, une belle journée excursion, une équipe de guides formidable avec un grand moment d'émotion en se quittant, la guide en pleurs et nombre de randonneurs avec elle, un chauffeur de car extra. Rien que du bonheur ! Et une équipe de Sud-Evasion toujours disponible en cas de besoin (mais besoin il n'y a pas eu, tant l'organisation est nickel)
    Notre 2ème séjour aux lacs italiens et prêts à en faire un 3ème !
    Patrick Kronenbitter, les randonneurs de Quincy-Voisins

  • #18

    Grousson Michel (mardi, 27 juin 2017 06:48)

    Séjour au Tyrol très bien organisé dans un cadre merveilleux, nous avons fait de belles balades, la dernière c'était la cerise sur le gâteau même si pour certains ce fut un peu dur.
    Merci à toute l'équipe de Sud Évasion qui a su être réactive.

  • #17

    Maxime des trotte menu d'Essertines (vendredi, 23 juin 2017 07:53)

    Une semaine formidable au Tyrol pour 19 trotte menu. c'était notre 1er voyage avec SUD EVASION. Tout a été parfait, le car, l'hôtel, la nourriture, les guides, les randonnées et paysages magnifiques. Seul bémol : la longueur du voyage dû au ramassage de 2 autres groupes ce qui a imposé un long détour. En 2018, sur une autre destination à choisir, nous ferons de la pub autour de nous pour faire un car complet au départ d'Essertines.
    merci à SUD EVASION et bravo pour leur professionnalisme.

  • #16

    Rando Loisirs Carnoux-en-Provence (jeudi, 15 juin 2017 17:22)

    Pour notre premier voyage avec Sud-Évasion ce fut une réussite. Nous étions 14 et avions complété un car réservé par un autre groupe le transfert a été bien organisé. Tout s'est très bien passé, merci à Philippe, le chauffeur du car qui était compétent et serviable. Les guides sur place étaient aussi compétents, bien que certains ne parlaient pas français, nous avons traduit de l'anglais dans ce cas. Les paysages magnifiques nous ont régalé les yeux. L’hôtel était très bien. Nous prévoyons un nouveau voyage pour la saison prochaine ce qui confirme notre satisfaction.

    Cordialement

    Maurice

  • #15

    Catherine du RANDO CLUB DE COUPVRAY 77 (mardi, 13 juin 2017 14:28)

    Le Rando Club de Coupvray a voyagé pour la deuxième fois avec Sud Evasion.
    Après Madère l'an dernier, ce fut la Sardaigne en mai dernier.
    Nous ne connaissions pas cet organisme avant d'avoir été contactés par Jocelyne, et maintenant, je ne vois pas notre club faire des séjours randonnées hors France avec un autre organisme !
    Sud Evasion avec sa petite équipe nous a concocté deux séjours randos superbes ; toujours au plus prêt de nos aspirations afin de nous proposer des séjours sur mesure et convenant au groupe, du très bon marcheur au randonneur aimant aussi le farniente.
    Les dossiers sont suivis avec rigueur et professionnalisme, avant, après et pendant le voyage ; toute l'équipe met la "main à la patte" et trouve toujours une réponse à nos demandes.
    Tout est facile pour le Club et les randonneurs ; il y a un minimum de paperasse et des facilités de paiement et conditions tarifaires très appréciables. Nous voyageons en confiance, tranquilles et pouvons être sûrs de leurs choix (hôtels, guides, circuits, compagnies aériennes...). Le rapport qualité/prix est excellent.
    Dès à présent, le Club va lancer ses inscriptions auprès de Sud Evasion pour un séjour rando en Crète. Nous nous régalons à l'avance !!!
    Bon vent à ceux qui s'évadent vers le Sud avec Sud Evasion
    C. ENOU

  • #14

    Garcia de SLV la Valette section randonnée (lundi, 12 juin 2017 19:16)

    De retour de notre 5 ème séjour ( la Catalogne,les Lacs Italiens,le Tyrol,les 5 terres, et maintenant les Grands Canyons Pyrénéens ) : un séjour avec 42 randonneurs ,tous ravis car l'hôtel Bajaruelo à Torla mérite largement ses 2 étoiles repas variés et copieux ,chambres et services parfaits et les contacts avec la direction excellents les randos parfaites ; paysages magnifiques,les guides sympas ( Edouardo, Enriqué et Raviere )professionnels,et sympas ! nous remercions l'équipe de Sud Evasion pour cet exellent programme !!

  • #13

    Section Rando du Foyer rural de Portiragnes (lundi, 12 juin 2017 14:38)

    Après le Tyrol et les Lacs italiens, un nouveau séjour vient de se terminer en Toscane.
    Ravissement pour ces 3 séjours - logement, repas, circuits de randonnées, guides cultivés et sachant communiquer, visites touristiques, etc... Parfait.
    En attendant le prochain séjour dans les Pyrénées espagnoles (mai 2018).
    Remerciements chaleureux des 45 participants.
    Bravo à Sud Evasion et le professionnalisme de Nathalie.
    Jean-Louis.

  • #12

    Guy BONNIN (samedi, 10 juin 2017 11:34)

    Premier séjour avec Sud Evasion vers les lacs italiens qui a contenté tous les participants. La qualité de ce voyage a reposé tout particulièrement sur l'emplacement de l'hôtel (face au lac Majeur), sur la disponibilité du chauffeur et sur la compétence extraordinaire de nos guides capables d'organiser au jour le jour à la convenance de tous randonnées et visites.
    Merci de l'aide apportée par Mme Girotto pour l'organisation de ce voyage envisagé depuis 3 ans.

ILS parlent de nous…


petits mots de REMERCIEMENTS toujours sympathiques !